top of page
A4E00793-367F-4C03-902D-9B10657F393C.png

Un week-end au vert pour nos séniors

Nos 4 équipes séniors engagés ce week-end ont tous gagnés ! Un grand-chelem d'exception...

Tout a commencé samedi soir avec notre équipe fanion qui recevait les leaders du championnat de Régional 2 La Chapelle-sur-Erdre. Un match maitrisé du début à la fin par nos joueurs qui s'imposent 3-1 grâce à des buts de Pabel Bindia d'une gross frappe sèche en lucarne, un but de Duncan Ernest après un beau festival dans la surface et un but dans les arrêts de jeu, sur une belle tête sur corner de Dylan Monnet. Une victoire importante dans la course au maintien. Place maintenant à un déplacement à Nort-sur-Erdre qui, au classement se situe juste au dessus de notre équipe.


Le lendemain, notre Régional 3 a connu un après midi assez tranquille sur le terrain de Louverné, après une victoire nette 3-0. A retenir un but de Thomas Léonard qui a bien suivi sur une frappe de Johnathan Mastick dès la 5ème minute de jeu, une superbe frappe de Valentin Gerbault a permis de doubler la mise, puis en contre-attaque un beau but d'Axel Souillard. Un match maitrisé de bout en bout qui permet à notre équipe d'intégrer le top 5.


Notre équipe C avait la dure tâche de recevoir le Sablé FC à domicile sur le terrain d'Auvers-le-Hamon. Une victoire 2-1 arrachée dans les dernières minutes grâce à une sublime frappe sous la barre de Mathéo Huet (un jeune U18). Le premier but avait été inscrit par Mathéo Humez son conpère de l'attaque. Une victoire qui fait du bien dans un derby, et qui permet de se rapprocher un peu plus du lot de tête du classement.


Pour conclure ce beau week-end notre équipe D en manque cruellement de points avait besoin à tout prix de remporter ce déplacement à Mézeray-Noyen. C'est ce qui a été réalisé par les joueurs qui ramènent la victoire grâce à des buts de Damien Boudet et d'Isac Boinali. C'est seulement la deuxième victoire cette saison pour notre troisième division. A reproduire ;)


Un beau week-end qui est donc à renouveller ;)

Thibaut Clément

26 févr. 2023

PARTENAIRES OFFICIELS.png
bottom of page