top of page
A4E00793-367F-4C03-902D-9B10657F393C.png

LES RESULTATS DU WEEK-END 5 08/10/23

Pas la joie chez les séniors... des sourires chez les jeunes !

U9 : PLATEAU À AUVERS - 5 VICTOIRES, 2 NULS ET 3 DÉFAITES

Résumé du coach Baptiste Delamarre


Tout d'abord, merci à Kyky et Bitos d'avoir été une nouvelle fois présents.

Nos 12 joueurs ont montré de la concentration, de l'écoute et de l'application. Les deux équipes ont perdu contre les mêmes adversaires, qui étaient des 2ème années, alors que la plupart de nos joueurs sont des 1ères années. Je suis très content, car il y a une évolution de semaine en semaine.

Un grand merci à Juigné pour leur excellent accueil.

Allez l'APB !


U11 A : 2 DÉFAITES 2-0 ET 4-1

Résumé du coach Olivier Mile


Le premier match était très intéressant en termes de jeu produit, mais nous avons été trop stériles pour mettre en danger l'adversaire. Malheureusement, nous avons marqué deux fois contre notre camp.

Dans le deuxième match, suite au premier but encaissé, nous n'avons pas réussi à nous remobiliser et sommes retombés dans nos travers en jouant pour nous-mêmes plutôt que collectivement. Le match a manqué d'engagement et de solidarité pour rivaliser avec notre adversaire. Il est important de rappeler que nous évoluons en départemental et que la plupart de notre effectif est composée de 1ères années. Nous devons continuer à travailler pour trouver des solutions collectivement.


U11B : 3 VICTOIRES 1-0, 2-0 ET 3-1

Résumé du coach Alexis Guérin


Les résultats ne reflètent pas ce que nous avons proposé. Notre jeu a été mitigé lors du deuxième et du troisième match, où nous n'avons pas réussi à aligner trois passes. Certains joueurs n'ont pas encore compris que le football est un sport collectif, où l'on attaque et défend ensemble.

Nous devons prendre davantage notre temps lorsque nous avons le ballon et ne pas toujours être attirés par le but. Le point positif est que nous n'avons encaissé qu'un but lors des trois matchs.


U13A : APB FC A 3-6 SPAY US

Résumé du coach Adrien Chevallier


Encore une défaite frustrante. Nous menions 2-1 à la mi-temps, mais nous avons encaissé le 2-2, puis le 3-2. Nous avons réussi à revenir à 3-3, mais le quatrième quart-temps nous a encore posé problème, car nous avons encaissé 3 buts.

Les garçons ont montré une cohérence dans leur jeu, mais nous devons apprendre de nos nombreuses erreurs qui permettent à nos adversaires de nous punir presque à chaque fois.


U13 B : APB FC B 2-1 LE MANS CHEMINOTS

Résumé du coach Baptiste Delamarre

Buteurs de la rencontre : Angelo et Gabriel (sur penalty)


Très bon match des garçons. Les consignes ont été respectées au cours des 3 premiers quarts d'heure, et nous dominions logiquement 2-0. Cependant, le dernier quart d'heure a été en faveur de nos adversaires, car nous avons baissé en intensité dans le jeu et physiquement. Sur une perte de balle au milieu de terrain, nous avons encaissé le 2-1. Les 10 dernières minutes ont été longues, car nous n'avons pas dépassé le milieu de terrain, et nos adversaires ont frappé au but à 10 reprises sans marquer.

Félicitations au groupe pour leur habitude, leur engagement, et surtout la victoire ! Un grand merci à Alexis pour l'arbitrage.



U13FEM : LE MANS FC 7-0 APB FC

Résumé du coach Jérémy Monceaux


La première mi-temps a été marquée par notre passivité, où nous avons laissé l'adversaire jouer à sa guise. Nous sommes retournés au vestiaire avec un score de 5-0 en leur faveur.

En deuxième mi-temps, nous avons montré plus d'impact et nous nous sommes créé quelques occasions sans pouvoir marquer. On retiendra la performance de la deuxième mi-temps.


U15 : LE MANS GAZELEC 2-0 APB FC

Résumé du coach Albane Posson


Nous avons eu du mal à conserver le ballon et à mettre en place les consignes demandées en première mi-temps.

En deuxième mi-temps, les consignes ont été mieux respectées, et nous avons mis l'adversaire en difficulté sans parvenir à trouver le chemin des filets.


U15FEM : APB FC 8-2 SABLE FC

Résumé du coach Dylan Janvier

Buteurs de la rencontre : Maëlys x3, Alice, Lylou, Cloé, Amandine et Adelie.


Le match a commencé sur les chapeaux de roues, avec un but dès la 2ème minute, suivi de trois autres buts. Nous sommes allés en tête avec un score de 4-1 à la mi-temps, montrant une première mi-temps maîtrisée dans tous les domaines.

La deuxième mi-temps a été plus compliquée mais toujours maîtrisée, avec quatre autres buts marqués.

Le score final est de 8-2 en faveur de l'APB FC, une belle victoire avec une performance maîtrisée. Bravo aux filles et allez l'APB FC.


U17 D1 : APB FC 4-3 BONNETABLE

Résumé d'un joueur Léo Préaubert

Buteurs de la rencontre : Arthur Vau, Tanguy Couturier, Killian Vannier et Evan Couannet.


Nous avons obtenu une victoire difficile avec un score de 4-3 en notre faveur. La première mi-temps a été très difficile, sans envie et avec très peu de jeu. Au retour du vestiaire, nous avons montré plus d'implication et d'envie, mais nous avons laissé notre jeu au vestiaire. Malgré tout, nous avons gagné, même si notre performance a été moyenne. Il faudra faire beaucoup mieux ce week-end contre le Mans Gazelec pour espérer obtenir quelque chose.



U18 D2 : SPAY ARNAGE 1-2 APB FC

Résumé du coach Kylian Gerbon

Buteur de la rencontre : Kévin Hertereau x2


Nous avons obtenu une victoire 2-1 dans la difficulté, mais le plus important est que nous devons mieux conclure nos actions. Malgré cela, la cohésion d'équipe et l'envie des gars nous ont menés à la victoire. Bravo à nos 14 joueurs.



SENIORS FEM : APB FC 3-2 SPAY US

Résumé du coach Albane Posson


Nous avons remporté une victoire 3-2 lors de notre premier match officiel. Les filles ont su rester solides et solidaires pour maintenir ce résultat. Félicitations au groupe.


REGIONAL 3 : AMBRIERES CIGNE 5-1 APB FC

Résumé de Dylan Monnet

Buteur de la rencontre : Jonathan Mastick 3'


Nous avons commencé le match de manière favorable en marquant rapidement grâce à Jonathan Mastick, qui a été lancé en profondeur par Duncan dès la 3ème minute. Nous avons continué à dominer le jeu et à nous créer de nombreuses occasions sans toutefois les concrétiser. À partir de la 30ème minute, les débats se sont équilibrés en raison de nos nombreuses mauvaises relances, et juste avant la mi-temps, notre adversaire a réussi à égaliser grâce à leur bon numéro 9.

La deuxième mi-temps a été différente et plus compliquée. Nous avons réussi à jouer le ballon plus facilement, nous nous sommes créé quelques occasions sans pour autant inquiéter sérieusement notre adversaire. Cependant, à chaque perte de balle, nos adversaires ont su en profiter pour nous faire mal. Nous avons perdu notre cohésion défensive, ce qui leur a permis de marquer quatre buts en contre-attaque.

Nous devons rapidement nous mobiliser si nous souhaitons jouer un rôle dans ce groupe de R3, qui s'avère plus difficile que prévu.


DIVISION 1 : APB FC B 1-1 BEAUMONT B

Résumé d'Adrien Chevallier

Buteur de la rencontre : Ronan Lemaitre


Comme la semaine précédente, nous avons bien débuté le match en marquant rapidement grâce à Ronan. Cependant, nous avons relâché un peu la pression, ce qui a permis à l'adversaire de nous mettre en difficulté. En seconde période, nous sommes restés dominateurs dans le jeu, mais nous n'avons pas réussi à nous mettre à l'abri malgré de nombreuses occasions. L'adversaire a égalisé sur un coup franc à la 65ème minute. Nous avons continué à pousser, mais n'avons pas réussi à marquer. Le match s'est terminé sur un score de 1-1, et c'est frustrant de perdre 2 points dans un match largement à notre portée. Nous devons être plus efficaces devant le but et mieux protéger nos avantages.


DIVISION 2 : CROSMIERES BAILLEUL 5-1 APB FC C

Résumé de Célian Charron

Buteur de la rencontre : Kévin Rault


Encore un résultat très décevant et inquiétant pour notre équipe C. Nous avons bien commencé en première mi-temps, avec de la motivation et de l'envie, ce qui a été récompensé par un but de Kévin Rault. Cependant, la deuxième mi-temps a été tout le contraire, et notre équipe était méconnaissable dès l'instant où nous avons encaissé un but. Il est impératif de réagir rapidement, de se remettre en question, et de jouer pour gagner si nous voulons prendre un minimum de plaisir les dimanches. J'attends sincèrement une réaction collective pour sortir la tête de l'eau, car c'est ensemble que nous pourrons changer les choses, et non individuellement.


DIVISION 3 : APB FC D 5-0 NOYEN B

Résumé de Maël Martin


Le match a débuté à 13h en première période, où nous avons eu quelques occasions, mais nous avons beaucoup subi et avons encaissé 2 buts. Vers la 35ème minute, nous avons commencé à sortir du match en nous énervant contre les adversaires.

Au début de la deuxième période, nous avons rapidement encaissé un but, et à partir de ce moment-là, nous avons arrêté de jouer, commis de nombreuses fautes et nous sommes officiellement sortis du match en concédant un penalty et en encaissant un dernier but en fin de match. Le score final était de 5-0 en faveur de Noyen.

Thibaut Clément

10 oct. 2023

PARTENAIRES OFFICIELS.png
bottom of page