top of page
A4E00793-367F-4C03-902D-9B10657F393C.png

LES RESULTATS DU WEEK-END 4 01/10/23

Fin de l'aventure en Coupe de France et en Coupe du District...

LA MADELEINE DE GUERANDE 4-1 APB FC (COUPE DE FRANCE)

Résumé réalisé par Mathieu Delhommais

Buteur de la rencontre : Jonathan Mastick


"Début de match à notre avantage, où nous avons réussi à bien garder le ballon et à concéder très peu d'occasions. Nous avons ouvert le score sur l'une de nos rares occasions de la première mi-temps. Malheureusement, par la suite, nous avons commencé à reculer et à commettre des erreurs. Nous sommes rentrés à la mi-temps avec un avantage de 1-0, mais le score aurait pu être différent sans un superbe arrêt d'Ethan et deux interventions décisives de Greg Gautier sur la ligne. La deuxième mi-temps a été très compliquée... Sur le terrain, il y avait trop peu de courses, d'envie et de maîtrise technique pour espérer quelque chose. Nous avons finalement encaissé 4 buts en seconde mi-temps... Nous ne pouvons pas être déçus du résultat compte tenu de ce que nous avons montré. Leur victoire est amplement méritée !"


APB FC B 1-1 (4-5 aux tirs au but) COULAINES JS C (COUPE DU DISTRICT)

Résumé réalisé par Gabin Rouland

Buteur de la rencontre : Dylan Janvier


"Un très bon début de match, où nous nous sommes procuré de nombreuses occasions, mais nous n'avons pas su les concrétiser ! Notre efficacité devant le but a fait défaut. Cependant, par la suite, nous nous sommes relâchés... Moins de courses, de précision technique et de bonnes passes, nous n'étions pas au mieux... Nous sommes arrivés à la mi-temps avec un score vierge. En début de la deuxième mi-temps, nous avons repris là où nous avions laissé en fin de la première... La punition est finalement arrivée avec l'ouverture du score méritée de Coulaines. Nous étions plus impliqués et déterminés ! C'est grâce à cet état d'esprit que nous avons réussi à égaliser. Nous avons dû ensuite passer par l'épreuve des tirs au but, où la JS Coulaines a été plus réaliste que nous. Nous devons travailler davantage, car c'est déjà le deuxième match que nous laissons échapper."


JS SOLESMES B 5-2 APB FC C (CHALLENGE DU DISTRICT)

Résumé réalisé par Benjamin Touchard

Buteurs de la rencontre : Franck Sannier et Diego Rousseau


"Encore un résultat décevant, malgré une première demi-heure réussie, où nous n'avons malheureusement pas réussi à ouvrir le score... C'est probablement le seul aspect positif du match... Le reste du match a été décevant, notre équipe manquant d'engagement dans le jeu et dans les duels... Pour espérer gagner des matchs en championnat, il faudra vraiment hausser notre niveau de jeu, car dans un match comme celui-ci, personne n'avait le niveau pour évoluer en deuxième division. Merci à Théo Goulay d'être venu faire la touche et d'avoir assisté à un tel spectacle. Nous devons continuer à travailler pour espérer enfin remporter une victoire !"


APB FC D 5-2 OIZE B (CHALLENGE DU DISTRICT)

Résumé réalisé par Kévin Raults

Buteurs de la rencontre : Damien Boudet x3, Kevin Rault et Aubin Lusson (sur penalty)


"Nous avons bien entamé le match en inscrivant rapidement un but sur un penalty transformé par Aubin Lusson. Pendant toute la première mi-temps, nous avons été supérieurs à notre adversaire, mais sans nous créer de véritables occasions. Cependant, nous avons réussi à inscrire un deuxième but ! Malheureusement, nous avons encaissé un but sur un corner à deux minutes de la mi-temps, ce qui a réduit l'écart à 2-1. Le début de la seconde mi-temps a été plus compliqué... Oizé est devenu de plus en plus dangereux et a logiquement égalisé. Après cette égalisation, nous nous sommes réveillés, avons augmenté le rythme de la rencontre et repris l'avantage. C'est ce que nous avons réussi à faire avec trois nouveaux buts. Maintenant, nous devons viser la victoire contre Allonnes pour nous qualifier pour le tour suivant."


APB FC E - PAS DE MATCHS


ENTRAMMES US 1-2 APB FC SENIORS FEMININES (AMICAL)

Résumé du coach Albane Posson

Buteurs de la rencontre : non communiqués


"Très beau match, nous avons réussi à appliquer les consignes et à rester solides en fin de deuxième mi-temps !"


U17 D1 APB FC 0-1 GJ NEM

Résumé du coach adjoint Mathieu Delhommais


"La première mi-temps a été compliquée avec très peu de rythme de notre part. Nous avons commis trop d'erreurs techniques, ce qui ne nous a pas permis de mettre en danger l'adversaire. La deuxième mi-temps n'a malheureusement pas évolué avec quasiment aucun duel remporté, ce qui leur a permis de prendre l'ascendant en toute fin de match..."


U18 D2 APB FC 2-1 LA SUZE ROEZE

Résumé du coach Kylian Gerbon

Buteurs de la rencontre : Tom Bellanger et Alban Murat


"La rencontre a très bien démarré grâce à un superbe but de Tom. Les joueurs ont su rester sérieux et combattifs tout en proposant du jeu face à un adversaire rugueux dans les duels. Ils ont créé des occasions et réussi à marquer un deuxième but. Bien que nous ayons encaissé un but en fin de match, nous sommes restés solides mentalement ! Félicitations aux joueurs pour ce beau match !"


U15 D2 LA FLECHE 8-1 APB FC

Résumé du coach Albane Posson

Buteur de la rencontre : Pierre


"La Flèche est une très belle équipe qui devrait jouer un rôle de premier plan dans ce championnat ! De notre côté, il nous reste encore du travail à faire."


U15 FEMININES SAINT SATURNIN 0-5 APB FC

Résumé du coach Dylan Janvier

Buteurs de la rencontre : Cloé, Alice x2, Maëlys, et Maguy.


"Très bon match des filles à l'extérieur, la maîtrise du jeu était largement en notre faveur. Un premier but marqué au bout de 30 secondes de jeu, suivi d'un deuxième à la 15ème minute. En seconde mi-temps, les filles ont ajouté trois autres buts. Bravo aux filles et allez l'APB !!!"


U13 D1 LA SUZE 4-0 APB FC A

Résumé du coach Adrien Chevallier


"Les garçons ont fait un match cohérent, mais il faut être plus décisif dans les deux surfaces et travailler physiquement. Quatre buts encaissés dans les 15 dernières minutes sont à corriger."


U13 D3 LE MANS GAZELEC 3-2 APB FC B

Pas de résumé fourni.


U13 FEMININES SPAY 1-2 APB FC

Résumé du coach Jérémy Monceaux

Buteurs de la rencontre : Lola Monceaux et Gaelle Delisle


"Nous avons bien commencé le match en maîtrisant le jeu. Deux buts ont été marqués par des frappes de l'extérieur de la surface adverse. Le match est devenu plus compliqué par la suite, mais nous sommes restés solides pour conserver l'avantage. Bravo aux filles pour leur détermination !"


U11 DEPARTEMENTAL UNE VICTOIRE ET UN MATCH NUL

Résumé du coach Olivier Mile


"Un plateau magnifique avec 4 équipes joueuses et dans une très belle ambiance ! Nous avons obtenu un match nul contre une très belle équipe de VJSPP 1-1, où nous avons produit du jeu avec beaucoup de sérieux et d'envie. Dans le deuxième match, nous avons gagné face à Oizé en essayant de jouer notre jeu. Le week-end a été très positif en termes d'attitudes et surtout, les enfants ont pris du plaisir !"


U11 SECTEUR DEUX VICTOIRES ET DEUX MATCHS NULS**

Résumé du coach Alexis Guérin


"Un bon plateau pour les garçons, le point fort a été de n'encaisser qu'un seul but sur l'ensemble des matchs. Nous devons maintenant travailler sur la conservation du ballon et éviter de nous retourner trop souvent lorsque nous recevons le ballon dos au jeu. Les garçons ont pris du plaisir à jouer, c'est l'essentiel !"


GROUPE U9 PLATEAU DE CHANTENAY

Résumé du coach Baptiste Delamarre


"Deuxième plateau de l'année pour les U9 à Chantenay avec 16 présents, ce qui a permis de former 3 équipes. Le plateau s'est déroulé sous un super soleil. Trois clubs (Val de Sarthe, Précigné et l'APB FC) étaient présents dans une ambiance joyeuse et conviviale ! Merci à Killian Vannier et Bitos pour la gestion des deux autres équipes, et merci également à Gilles Desliles pour le goûter !"



Thibaut CLEMENT

3 oct. 2023

PARTENAIRES OFFICIELS.png
bottom of page