top of page
A4E00793-367F-4C03-902D-9B10657F393C.png

LES RESULTATS DU WEEK-END 2 17/09/23

Une qualification pour notre équipe fanion, et une contre-performance de notre équipe C...

APBFC 5-0 CHAVAGNES LA RABATELIERE (COUPE DE FRANCE)

Résumé réalisé par Yohan Garreau

Buteurs de la rencontre : Jonathan Mastick x2, Isac Boinali x2 et Hugo Garreau


"Bonne entame d match, on marque rapidement, puis on enchaine quelques occasions sans marquer. On est pas mis en danger, mais le ryhtme commence à baisser, les transmissions sont plus lentes et on a quelques pertes de balles dans nos 30 mètres. On relance en fin de première mi-temps sur 2 belles actions collectives. Début de deuxième mi-temps, ils font un pressing plus haut, on refuse un peu le jeu et on abuse des longs ballons. Ils ont quelques situations sur coup de pied arrêtés mais on défend bien. On remet le pied sur le ballon puis on retrouve des situations de marquer. Belle frappe d'Isac puis 5ème but superbe qui part du 6 mètres, tout le monde touche le ballon, centre fort devant le but et finition. Match maîtrisé, tout le monde au niveau !"


CHANGE 72 B 4-5 APB FC B (AMICAL)

Résumé réalisé par Bryan Polpré

Buteurs de la rencontre : Dylan Janvier, Valentin Gerbault, Steeve Henry, Thomas Léonard, et Landry Charron


"Pas de match de coupe pour l'équipe B ce week-end, l'occasion de continuer notre préparation contre une belle équipe de Changé sur leur synthétique. On a essayé de sortir de notre zone de confort pour pouvoir progresser individuellement et collectivement, cela a plûtot bien fonctionné pendant la première heure de jeu, en prenant beaucoup de plaisir à jouer, nous étions à 4-1 logiquement. Les 30 dernières minutes de jeu sont plus compliqués, on recule beaucoup et on se fait punir sur des erreurs évitables et les locaux reviennent au score. On arrive quand même à gagner le match pour garder la confiance, on sait ce qu'on doit travailler pour éviter de se faire peur et rendez-vous la semaine prochaine à Parigné pour notre premier déplacement en championnat.

Félicitations à l'équipe première pour sa qualification en Coupe de France et allez l'APB !!!"


VILLAINES-MALICORNE B 4-2 APB FC C (CHALLENGE DU DISTRICT)

Résumé réalisé par Alex Fouassier

Buteurs de la rencontre : Mathéo Humez (sp) et Morgan Galoppin


"Début de match maitrisé par l'APB mais sans réelle occasion de but. Les locaux jouent en contre et direct en lancant leur attaquant vedette au dessus du lot. But pour Villaines-Malicorne à la 20ème sur un contre, suivi d'un deuxième but à la 23ème sur un centre tête. A la 30ème minute et 35ème toujours sur des actions rapides, les jaunes et noirs vont inscrire deux nouveaux buts. Nous allons revenir suite à un penalty transformé par Mathéo Humez. La deuxième mi-temps se déroule avec le même scénario, c'est-à-dire, la monopolisation du ballon de notre part sans pour autant trouver la moindre occasion. Nous allons finalement revenir à 4-2 grâce à un joli lob de Morgan Galoppin. Cependant l'avance des locaux était trop conséquent pour espérer réellement revenir. Quelques parades de notre gardien Kévin évitera que la défaite soit d'autant plus sévère.

Il faut se remobiliser pour le match de championnat de dimanche prochain, sinon la saison risquerait d'être très longue..."


APB FC D 1-3 NOYEN B (AMICAL)

Résumé réalisé par Baptiste Delamarre

Buteur de la rencontre : Michael Vetillard


"Match amical contre un mélange de l'équipe B et C de Noyen à domicile sur le beau terrain de Brûlon. Nous devions jouer en challenge du district mais l'équipe C de Noyen a déclaré forfait, donc match gagné 3-0.

On fait 25 grosses minutes au début du mach, où nous étions en place défensivement. Les consignes du coach était respectées et la ballon circulait correctement. Nous ouvrons le score grâce à une très belle action collective et une belle réalisation de Mika ! Cependant nous nous faisons surprendre directement en encaissant un but contre le cours du jeu. La deuxième mi-temps fût plus compliquée et plus hâchée... Le score se finit à 3-1 pour les visiteurs.

Merci à Tony Rault pour l'arbitrage de ce match, qui on peut le dire était difficile à arbitrer dû aux paroles et à l'énèrvement des deux équipes..."


PAS DE MATCH POUR L'EQUIPE E

SENIORS FEMININES NOYEN 10-0 APB FC (AMICAL)

Le mot du président Steeve Fondain


"Une première historique pour le club ! Notre équipe séniors Féminines a participée à son premier match de foot à 11. En dehors de l'aspect purement sportif, c'est d'abord une énorme fierté de les voir joueur et sourire ensemble. De belles personnes sont arrivées au club ou poursuivent l'aventure avec nous pour notre plus grand bonheur ! Merci à vous d'être présentes parmis nous !"


U17 D1 APB FC 2-6 SAINT SATURNIN

Le résumé du coach Ronan Lemaitre

Buteurs de la rencontre : Tanguy Couturier x2


"Première mi-temps correcte, dans le jeu et dans les duels. Une deuxième mi-temps beaucoup plus compliquée due à un manque de capacité physique. Un score qui ne reflète pas forcément la réalite du match"


U18 D2 APB FC 1-1 CA LOUE

Le résumé du coach intérimaire Thibaut Clément


"Une rencontre équilibrée dans l'ensemble, j'ai vu de belles choses, d'autres moins belles... Cependant tout le monde a couru et à travailler en équipe. Il va falloir encore travailler aux entraînements pour pouvoir gagner ce genre de match dans le futur..."


U15 D2 ANJOU SUD SARTHE 6-1 APB FC

Le résumé du coach Albane Posson


"Première mi-temps compliquée, passes pas appuyées, refus de duel... Deuxième mi-temps intéressante avec une meilleure envie et une meilleure occupation de l'espace de jeu."


U15 FEMININES BOCAGE MANCEAUX 4-5 APB FC

Le résumé du coach Dylan Janvier


"Une première mi-temps maîtrisée de la part des filles avec un score de 3-1 pour nous. Nous marquons au début de la seconde mi-temps et au milieu, puis nous encaissons 2 buts en fin de match, mais la victoire est là ! ALLEZ L'APB !"


U13 D1 EXEMPT


U13 D3 ETIVAL LES LE MANS 0-5 APB FC B

Le résumé du coach Adrien Chevallier


"Match maitrisé de bout en bout. L'adversaire n'a pas frappé au but. Frustré de n'avoir inscrit que 5 buts au vu du nombre d'occasions en notre faveur."


U13 FEMININES APB FC 6-1 MULSANNES TELOCHE (AMICAL)

Le résumé du coach Jérémy Monceaux

Les buteurs de la rencontre : Gaelle Delisle x3, Lola Monceaux, Ines Poirier et Lila Rouillard


"Nous avons dominé le match du début à la fin avec beaucoup d'envie et de determination pour notre premier match de la saison !"


U11 DEPARTEMENTAL 1 VICTOIRE ET 1 DEFAITE

Le résumé du coach Olivier Mile


"Premier plateau très intéressant dans l'ensemble avec une production de jeu intéressante malgré une défaite, mais l'apprentissage individuel et collectif reste la priorité vis à vis du résultat. La plupart des joueurs ont découverts le niveau départemental avec une équipe mixte U10 et U11.


U11 SECTEUR 2 VICTOIRES

Le résumé du coach Alexis Guérin


"Deux victoires, très bon plateau les garçons ont respéctés les consignes et ont réussi des phases de jeu très intéressante qui ont permis la création de beaucoup d'occasions, cependant la finition reste à travailler !"






Thibaut CLEMENT

20 sept. 2023

PARTENAIRES OFFICIELS.png
bottom of page