top of page
A4E00793-367F-4C03-902D-9B10657F393C.png

LES RESULTATS DU WEEK END 16 WK DU 28/01/24

De bons résultats en séniors et des qualifs en jeunes !

REGIONAL 3 : PAYS DE JUHEL 1-2 APB FC

Buteurs de la rencontre : Isac Boinali et Pabel Bindia

Résumé de Grégory Gautier

Nous sommes vraiment ravis de cette victoire, car le déplacement s'annonçait compliqué contre un adversaire invaincu à domicile cette saison. Sur un terrain difficile, le début de match a été laborieux et nous avons encaissé un but très rapidement. Malgré un match équilibré, nous n'avons pas réussi à égaliser avant la pause malgré quelques situations. Cependant, nous avons entamé la deuxième mi-temps avec détermination, parvenant rapidement à égaliser puis à prendre l'avantage grâce à une erreur du gardien adverse. Notre force mentale et collective nous a permis de conserver cet avantage jusqu'à la fin du match, nous ramenant ainsi les trois points de ce déplacement. Cette victoire maintient notre première place et prolonge notre série d'invincibilité. C'est une belle progression par rapport à il y a trois mois, et avec une équipe remaniée, cette victoire est significative. Il nous reste maintenant dix matchs, et nous devons continuer sur cette lancée pour espérer accomplir de belles choses. Un grand merci à Momo pour son sacrifice et son amour pour le club. Bonne semaine à tous.

DIVISION 1 : APB FC 1-1 PARIGNE L'EVEQUE

Buteurs de la rencontre : Jonathan Mastick

Résumé de Basile Poirier

Une première mi-temps qui a très bien débuté pour nous puisque le jeu est au rendez-vous, on arrive à trouver des décalages et se créer pas mal de situation et quelques occasions de but. Cela sera récompensé par l’ouverture du score de Tatan pour le 1-0. Malheureusement notre manque de réalisme et d’application dans le dernier gestes ne nous permettra pas d’enfoncer le score, face à des visiteurs pourtant peu dangereux offensivement si ce n’est par des centres et coups de pieds arrêtés. Nous rentrons donc à la mi temps avec un avantage de un petit but mais en ayant maîtrisé cette dernière sans être inquiété. Au retour des vestiaires nous nous faisons punir par une erreur d’inattention qui donnera la possibilité à Parigné de revenir à 1-1 partout dans le début de cette première mi temps. Au final nous aurons encore quelques occasions et surtout beaucoup de situations dans cette deuxième période, sans parvenir à trouver le chemin des filets. Bilan donc mitigé puisque le match a été dans l’ensemble maîtrisé et les consignes respecté, cependant ternie par notre manque d’efficacité et de réalisme qui ne nous permet pas d’espérer mieux pour le moment dans ce championnat de D1.

DIVISION 2 : US VION 0-1 APB FC

Buteur de la rencontre : Dylan Janvier

Résumé d'Adrien Chevallier

Une première mi-temps en notre faveur, nous nous créons beaucoup d'occasions que nous n'arrivons pas à mettre au fond. C'est sûr un but de Renard des surfaces que Dylan Janvier ouvre le score. 1-0 à la mi-temps. Une deuxième mi-temps plus compliquée, nous n'avons pas su marquer sur nos trop nombreuses occasions. Vion se crée quelques occasions que Quentin Mauger sauve. Bon match de la part de l'équipe. Il va falloir marquer nos occasions pour pouvoir se mettre à l'abri plus rapidement.

DIVISION 3 : APB FC 3-2 US PRECIGNE

Buteurs de la recontre : Brice Lesourd x2 et Noahn Brune

Résumé de Brice Lesourd

Le match a bien commencé avec un bon jeu de notre part, mais malheureusement, nous n'avons pas concrétisé nos occasions et avons été punis en fin de première période par une erreur défensive, concédant un penalty transformé par l'adversaire, suivi d'un deuxième but sur une autre erreur défensive évitable. À la mi-temps, nous étions menés 2-0. Au retour des vestiaires, l’état d’esprit était différent avec beaucoup d’envie, ce qui nous a permis de revenir dans le match avec deux buts pour égaliser et un troisième pour prendre l'avantage vers la 75ème minute. Malgré un penalty obtenu par Benja Bouttier, le score est resté de 3-2 en notre faveur. Une victoire qui fait du bien, surtout grâce à notre réaction en seconde période pour remonter et gagner le match !

DIVISION 1 SENIORS FEMININES : LE BREIL SUR MERIZE 2-0 APB FC

Résumé de l'éducatrice Albane Posson

Nous étions mieux en place défensivement et nous sommes restés solides. Il faut encore travailler physiquement et offensivement. Bravo au groupe qui était présent ce week-end.

U17 COUPE DU DISTRICT 8EMES DE FINALES : GJ NEM 0-1 APB FC

Résumé de l'éducateur Thibaut Clément

Buteur de la rencontre : Evan Couannet

Match sur un terrain compliqué où les joueurs ont montré une belle combativité. Il faut encore travailler techniquement pour mieux conserver le ballon et créer des occasions. Mission accomplie pour passer en quart de finale.

U15 CHALLENGE DU DISTRICT : APB FC 6-0 BOCAGE MANCEAU

Résumé de l'éducatrice Albane Posson

Buteurs de la rencontre : Lubin, Elliot Doineau, Eliot Desbrière, Pierre, Yann et Nolan

Match très intéressant avec une bonne application des consignes du début à la fin. Félicitations au groupe pour cette belle performance.

U15 FEMININES D1 : APB FC 1-1 VAL DU LOIR

Résumé de l'éducateur Dylan Janvier

Buteur de la rencontre : Amandine

Début de championnat avec une première mi-temps dominée de notre part et une ouverture de score d’Amandine. Malgré un manque d’efficacité devant le but, c'est une bonne reprise pour les filles avec un match satisfaisant.

U11A PLATEAU A SPAY

Résumé de l'éducateur Olivier Mile

1 victoire 5 à 1 1 défaite 2 à 1. Très bon 1er match sur un terrain pas à notre avantage pour jouer et reprendre des habitudes après plus de 5 semaines sans plateaux . Du contenu intéressant dans le jeu et du plaisir dans les attitudes des joueurs . Un 2eme match où j'ai décidé de modifier les joueurs de poste et ainsi apprendre à jouer sur d'autres postes qui on mis un peu en difficulté les enfants . Il faut s'adapter mais compliqué pour eux de comprendre encore que la compétition n'ai pas une priorité mais que l'apprentissage et les attitudes individuelles et collective sont ma priorité . Reprendre du rythme, plus de risques et surtout prendre du plaisir vont être les mots pour les prochains plateaux .

U11B PLATEAU A LA CHAPELLE

Résumé de l'éducateur Alexis Guérin

1 victoire, 1 nul et 1 défaite. Reprise difficile mais encourageante après une longue pause. Les enfants étaient concentrés et investis, et ont repris progressivement le rythme. Il faut continuer dans cet état d'esprit collectif.

U11C PLATEAU A LA SUZE

Résumé de l'éducateur Gaëtan Géolen

Défaites contre Clermont A 5-0 et La Suze B 3-0. Malgré un bon début de match, les enfants ont parfois eu du mal à appliquer les consignes. Il faut encore travailler sur le plan du jeu, mais la belle mentalité et la combativité sont à souligner. Ils ont pris du plaisir à jouer ensemble.






Thibaut Clément

30 janv. 2024

PARTENAIRES OFFICIELS.png
bottom of page