top of page
A4E00793-367F-4C03-902D-9B10657F393C.png

LES RESULTATS DU WEEK END 15 WK DU 20/01/24

De bons matchs sans pour autant des résultats !

REGIONAL 3 : APB FC 0-0 CS CHANGE

Résumé de Dylan Monnet

Match de haut de tableau samedi soir entre les deux premiers du championnat. Cela s’est ressenti dès le début avec un rythme intense imposé par les deux équipes. Changé nous a mis en difficulté en début de match avec un pressing très haut, et ils auraient pu ouvrir le score sur coup franc sans un excellent arrêt d’Ethan. Nous avons ensuite pris la main sur le match en récupérant des ballons plus haut et en prenant moins de risques derrière. Nous aurions également pu marquer avant la mi-temps sur une magnifique frappe de Clem qui a heurté la barre transversale. À la mi-temps, le score est de 0-0. Au retour des vestiaires, les intentions des deux équipes restent identiques. Nous avons la première grosse occasion par l’intermédiaire d’Isac, mais le gardien remporte le face à face. Malgré un carton rouge pour Changé à la 70e minute, ils continuent de maintenir un jeu de pressing haut, et cela aurait pu payer en fin de match, mais leur attaquant a frappé sur le poteau. Fin de match sur un score nul de 0-0. Dans l’ensemble, un bon point pris face à une très belle équipe de Changé72 !

DIVISION 1 : LE MANS GAZELEC 3-2 APB FC

Buteurs de la rencontre : Dylan Janvier et Steeve Henry

Résumé de Steeve Henry

La première mi-temps n'a pas été facile, avec des situations pour les deux équipes, mais nous avons su rester solides grâce à notre gardien Kévin, permettant de rentrer à la mi-temps sur le score de 0-0. La deuxième mi-temps commence bien avec l'ouverture du score sur une excellente connexion entre Ronan et Dylan, portant le score à 1-0. Cependant, par la suite, nous avons connu des difficultés et encaissé trois buts, portant le score à 3-1. Nous avons réussi à réduire le score à 3-2 vers la fin du match, mais n'avons pas pu revenir complètement.

DIVISION 2 : APB FC 0-2 SABLE FC

Résumé de Benjamin Touchard

Malgré un terrain difficile, le match contre Sablé s'est avéré être l'un des plus solides que nous ayons joués. Malheureusement, nous avons subi une défaite. Nous avons eu de nombreuses occasions qui méritaient un but. Il est essentiel de s'inspirer de cette performance pour les prochains matchs. Il nous reste 33 points à aller chercher, et nous allons travailler dur pour en ramener le maximum.

DIVISION 3 : CS PARCE 2-1 APB FC

Buteur de la rencontre : Geoffray Duchesne

Résumé de Maxence Noury

Notre rencontre contre Parcé, une équipe en bas de tableau, nous a posé quelques problèmes. La première mi-temps a été équilibrée, sans occasions dangereuses de part et d'autre. Nous avons réalisé de bons enchaînements, mais le dernier geste nous a fait défaut pour ouvrir le score. En deuxième mi-temps, nous avons perdu nos moyens et concédé un but sur une erreur défensive. Malgré quelques occasions ratées de l'équipe adverse, nous avons encaissé le deuxième but à 15 minutes de la fin sur un débordement de leur attaquant. Notre premier but est arrivé à 10 minutes de la fin grâce à une petite tête de Geoffrey. Bien que nous ayons tenté d'égaliser, nous n'avons pas réussi. Il est crucial de retenir la première période où nous avons essayé de créer du jeu et d'être dangereux. Cependant, comme contre Chantenay, la finition dans le dernier carré nous a fait défaut. Nous devons commencer la deuxième partie de la saison en obtenant un bon résultat contre Précigné le week-end prochain. PS : soulignons la belle performance de Quentin.

DIVISION 1 SENIORS FEMININES : APB FC 0-9 LE MANS GAZELEC

Résumé de l'éducatrice Albane Posson

Défaite 9-0 contre Le Mans Gazelec. Les filles ont bien appliqué les consignes en essayant de conserver le ballon, une compétence qu'elles améliorent de plus en plus chaque week-end. Cependant, des efforts défensifs supplémentaires sont nécessaires pour éviter d'être en danger à la perte du ballon.




Thibaut Clément

23 janv. 2024

PARTENAIRES OFFICIELS.png
bottom of page