top of page
A4E00793-367F-4C03-902D-9B10657F393C.png

LES RESULTATS DU WEEK END 12 09/12/23

Puissance 4 pour notre équipe fanion et une montée en D1 en loisir !

REGIONAL 3 : APB FC 2-0 BONNETABLE

Résumé de Mathieu Delhommais

Buteurs de la rencontre : Yohan Garreau et Pabel Bindia


"Un match où l'on a respecté les consignes, sachant à quoi s'attendre, face à une équipe de qualité dangereuse en contre. Nous avons su déployer les efforts physiques nécessaires pour éviter cela, tout en maintenant la maîtrise du ballon dans l'ensemble. Notre efficacité dans les zones cruciales a été remarquable, constituant ainsi un match complet de notre part.”      


DIVISION 3 AMICAL : CHANGE C 0-1 APB FC D

Résumé de Goeffray Duchesne

Buteur de la rencontre : Thibaut Clément


"Début de match un peu compliqué pour notre part pendant les dix premières minutes, Changé avait le monopole du ballon, mais nous avons bien réussi à défendre et à prendre le temps de bien nous mettre en place et de prendre nos repères. Par la suite, nous avons réussi à poser notre jeu, à bien construire et à nous créer plusieurs occasions jusqu’à ce que Thibaut nous claque ce magnifique but !

Nous rentrons à la mi-temps sur le score de 1-0 en notre avantage. En deuxième mi-temps, nous avons réussi à bien reprendre la possession et à fluidifier notre jeu. Nous nous procurons beaucoup d’occasions, mais un manque d’efficacité devant le but ne nous facilite pas la fin de match avec un seul but d’avance.

Super match des deux côtés avec beaucoup de fair-play et d’envie des deux côtés !

Félicitations à tous pour notre investissement et notre détermination pendant ce match. Fier de l’équipe et de la bonne cohésion de groupe ! Merci à Changé pour avoir accepté ce match, superbe synthétique plaisant à jouer, bonne fin de saison à eux !"


FOOT A 7 B : APB FC 4-2 US GUECELARD

“Après un parcours sans faute, cumulant 6 victoires en autant de rencontres, l’équipe de football à 7B accède à la première division départementale ! Ils ont inscrit au total 32 buts, soit presque 5 buts par match, et encaissé seulement 11 buts ! Grâce à leur victoire 4 buts à 2 face à Guécélard au stade d’Auvers-le-Hamon, notre équipe assure sa montée !”



U13 DIVISION 1 : APB FC 1-7 SABLE FC

Résumé de l'éducateur Adrien Chevallier

 

"Première mi-temps correcte dans le jeu, les gars ont su mettre en place les consignes, ce qui nous a permis d'être à 2-1 à la mi-temps, voire 2-2 si la dernière frappe d'Enzo ne finit pas sur le poteau.

Deuxième mi-temps plus compliquée, nous lâchons physiquement. Merci à Alexis Guérin de nous avoir arbitré. Première phase compliquée en termes de résultats. Mais nous sommes intéressants dans le jeu, il faut continuer à travailler pour être performants lors de la deuxième phase."


U13 DIVISION 3 : APB FC 0-9 VJSPP

Résumé de l'éducateur Baptiste Delamarre


"Dernier match de la première phase, qui s'est déroulé sur le synthétique d’Auvers-le-Hamon sous une fine pluie accompagnée de vent. Match contre VJSPP 2, une première mi-temps où nous avons été solides physiquement et équilibrés dans le jeu et les duels. Malheureusement, nous encaissons un but sur une erreur peu avant la mi-temps. Nous rentrons au vestiaire sur le score de 0-1.

Une deuxième mi-temps à oublier où nous avons complètement craqué physiquement et n'avons plus du tout proposé de jeu. Nous encaissons malheureusement 8 buts, le match se finira donc sur le score de 9-0 en faveur de nos adversaires du jour. Fin de la première phase avec un bilan de 3 victoires, 2 nuls et 4 défaites, ce qui nous classe 7e sur 10. À l’année prochaine pour les prochains matchs. Allez l’APB 💛💙🖤🎅"

 




Thibaut Clément

12 déc. 2023

PARTENAIRES OFFICIELS.png
bottom of page