top of page
A4E00793-367F-4C03-902D-9B10657F393C.png

LES RESULTATS DU WEEK-END 10 26/11/23

Première victoire à l'extérieure pour notre équipe fanion...

REGIONAL 3 : CHANGE US C 0-6 APB FC

Buteurs de la rencontre : Pabel Bindia x3, Jonathan Matsick x2, et Isac Boinali

Résumé de François Poil


"On a fait un très bon match, il y avait beaucoup d’envie. On a mis 30 minutes à vraiment réaliser qu'il fallait qu’on les presse. Suite à cela, nous les avons mis en grande difficulté et nous avons déroulé sans se mettre en difficulté. D’où le résultat 6-0."




DIVISION 1 : APB FC B 3-0 VILLAINES-MALICORNE

Buteurs de la rencontre : Alex Fouassier, Ronan Lemaitre et Béranger Ebang (sp)

Résumé de Dylan Janvier


"Le match commence à 15h, un match équilibré. Nous arrivons à marquer avec une frappe de Ronan de l’entrée de la surface. Juste avant la mi-temps, nous obtenons un penalty qui est transformé par Béranger. La mi-temps arrive et nous rentrons avec un score de 2-0 en notre faveur. Le match reprend avec une deuxième mi-temps maîtrisée, nous concédons très peu d’occasions dangereuses et nous marquons un troisième but qui est inscrit par Alex #lafouasse. Le score est alors de 3-0, qui sera le score final. Match correct de toute l’équipe, tout le monde s’est mis au niveau pour aller chercher ce résultat. À souligner une très belle performance défensive avec peu de frappes concédées. Une victoire qui fait du bien, il faut qu’on arrive à enchaîner jusqu’à la trêve pour se replacer au classement. Allez l’APB FC."





DIVISION 2 : SOLESMES 2-0 APB FC C

Résumé de Bryan Polpré


"On démarre plutôt bien la rencontre en étant dangereux dès les premières minutes sans concrétiser les bonnes séquences. Ensuite, le manque de confiance de l’équipe va se faire ressentir avec 2 buts évitables en première période, le match restera malheureusement fermé en deuxième mi-temps... avec un peu plus de réussite dans les deux surfaces, le match aurait pu mieux se finir.

Je pense que l’équipe aurait dû et pu mériter mieux aujourd’hui car l’état d’esprit était là, mais il est important de ne pas baisser les bras et de continuer de s’entraîner. Il va falloir être plus exigeant individuellement et collectivement pour espérer se maintenir dans ce championnat."


DIVISION 3 : APB FC D 3-3 BAZOUGES-CRE B

Buteurs de la rencontre : Enzo Picard, Teddy Bouleau et Goeffray Duchesne

Résumé de Kévin Rault


"On entame le match en prenant un but dès la première minute, mais l’équipe a su réagir en égalisant peu de temps après. Bazouges reprend l’avantage grâce à un coup franc en pleine lucarne, on égalise une nouvelle fois, le score est de 2-2 à la mi-temps. On entame la 2e mi-temps comme la première en prenant un but dès la première minute, mais nous avons une nouvelle fois su réagir en égalisant. Un match assez équilibré dans l’ensemble et bravo à l’équipe d’avoir rien lâcher et être revenu 3 fois au score."


DIVISION 4 : NOYEN SS C 0-2 APB FC E

Buteurs de la rencontre : Damien Renou et csc

Résumé de Baptiste Delamarre


"Match contre Noyen C, sur leur très beau terrain d’honneur. En l’absence du coach Pat, j’ai moi-même assuré l’intérim avec l’aide de Tony. Une première mi-temps en notre faveur, puisque dans le jeu nous étions supérieurs et nous arrivons à nous procurer de nombreuses situations de frappe qui ne finissent pas au fond. Noyen ne se procurera pas de franches occasions de la 1ère mi-temps. Nous marquons le but de 1-0 grâce à Damien Renou qui était dans une forme exceptionnelle. Deuxième mi-temps où nous lâchons pied dans le jeu dans le premier quart d’heure, sans pour autant nous mettre en danger. Durant la dernière demi-heure, nous avons un nombre incalculable de frappes, encore une fois pas efficaces devant le but. Jusqu’au moment du 2-0 qui est un CSC après un bon débordement et un centre en retrait. Merci à Noyen pour leur accueil et un très bon arbitrage d’un bénévole du club. Le meilleur match pour nous depuis le début de la saison que ce soit dans le jeu, l’attitude et la discipline. Cela est à recopier pour les prochaines rencontres."


SENIORS FEMININES A 11 : LA FERTE BERNARD 0-2 APB FC

Buteuses de la rencontre : Noemie Bordin et Albane Posson

Résumé d'Albane Posson


"Victoire 0-2. Première mi-temps nous dominons mais pas de réussite devant le but, nous rentrons au vestiaire à 0-0.Seconde période beaucoup plus intéressante où nous essayons de jouer plus haut, les consignes sont respectées et nous avons beaucoup d'occasions, ce qui nous permet d'ouvrir le score et 20 minutes plus tard d'ajouter un second but. Félicitations au groupe qui a su respecter les consignes et rester solidaire du début jusqu'à la fin.


U18 COUPE : APB FC 2-0 GJ MCS

Buteurs de la rencontre : Lenny Marie et Mathys Portier

Résumé de l'éducateur Kylian Gerbon


"Gros match plaisant à regarder tant dans le jeu que dans les duels, car les 15 joueurs ont su donner l’énergie qu'il fallait pour mener à bien l’équipe vers la victoire malgré un terrain gras. Le jeu proposé était intéressant. Bravo les gars, je suis fier de vous !"




U17 DIVISION 1 : APB FC 5-0 BOCAGE MANCEAU Buteurs de la rencontre : Lucas Delisle, Killian Vannier, Hugo Rouillard, Evan Couannet et Léo Préaubert

Résumé de l'éducateur Thibaut Clément


"Match globalement maîtrisé sans avoir la qualité technique dans la maîtrise du ballon de la semaine dernière. On a eu la chance d'ouvrir le score dès les premières minutes du match, ce qui nous a facilités la tâche pour la suite de la rencontre. Maintenant il reste deux matchs de championnat, dont un gros test contre les leaders du championnat Guécélard."



U15 DIVISION 2 : BOCAGE MANCEAU 0-4 APB FC

Buteurs de la rencontre : Matis Berger x2 et Nolan Lechesne x2

Résumé de l'éducatrice Albane Posson


"Très belle présentation des U15 contre l'équipe de Bocage Manceau. Première mi-temps, les consignes ont été mises en place et avec de la patience, nous ouvrons le score. (0-1) Seconde période, nous continuons à dérouler notre jeu, en respectant les consignes et en étant plus réalistes devant le but. (0-4)"


U15 FEMININES : APB FC 3-3 LE MANS VILLARET

Buteuses de la rencontre : Maelys, Amandine et Lylou

Résumé de l'éducateur Dylan Janvier


"Un match dominé dans tous les domaines, le score final est de 3-3. Des buts encaissés sur contre-attaque. Un manque de réalisme face au but, ce qui nous coûte le match nul.


À noter une première phase où les filles finissent dans les 3 premières équipes du classement avec 6 victoires, 1 nul et 2 défaites."


U13A DIVISION 1 : LA FLÈCHE RC 3-1 APB FC

Buteur de la rencontre Lonny Bouron

Résumé du très jeune joueur Gaby Foucault


"Nous avons bien joués mais ils ont été plus costauds et plus efficaces que nous. Ils avaient un très bon gardien. Ils faisaient que de joués devant. Ils ne prennaient pas le temps de construire. Nous avons eu beaucoup d'occasions mais on a pas su les mettre au fond des fillets."


U13B DIVISION 3 : APB FC B 2-2 LA SUZE ROEZE C

Buteurs de la rencontre : Kyllian et Raphaël

Résumé de l'éducateur Baptiste Delamarre


"Avant de commencer, je tiens à remercier Olivier, éducateur U11 au club, d’avoir arbitré ce match.

Match contre La Suze Roazé 3 à Brûlon, avec un résultat final de 2-2.

Début de match rythmé avec de nombreuses occasions en notre faveur que nous n'arrivons pas à concrétiser. Derrière, nous encaissons un but, belle réaction des joueurs suite à un beau mouvement de l’équipe nous égalisant par l’intermédiaire de Kyllian avec une belle frappe à l’entrée de surface. S'ensuit le but de Rafaël du milieu de terrain après un contrôle manqué du gardien adverse. La fin du match arrive, mais après un cafouillage dans notre surface, les adversaires du jour recollent au score.

Prochain et dernier match de la phase 1 à Brûlon contre VJSPP 2 le 09 décembre. Allez l’APB !"


U13 FÉMININES : APB FC 0-5 ENT SPAY B

Résumé de l'éducateur Jérémy Monceaux


"15 premières minutes où les consignes sont respectées et après l'équipe se relâche et les efforts ne sont plus faits."


U11A DÉPARTEMENTAL : 2 DEFAITES

Résumé non communiqué


U11B SECTEUR : 2 DEFAITES

Résumé de l'éducateur Alexis Guérin


"2 défaites, plateau à domicile à Auvers contre GVS et VJSPP D. 2 défaites 3-2. Nous sommes passés par toutes les émotions sur les deux matchs, beaucoup de buts. Nous avons mené, on a été menés, mais je retiens l'état d'esprit qui a été très positif. Il faut qu'on continue comme ça, on voit des différences de plateau en plateau, ce qui est positif. Le seul point négatif a été dans la conservation du ballon où j'ai trouvé qu'on aurait pu faire beaucoup mieux."


U11C SECTEUR : Annulé


U9 PLATEAU

Résumé de l'éducateur Baptiste Delamarre


"Nouveau plateau à Brûlon et cette fois-ci sous la première grosse gelée de l’année, un terrain blanc nous a accompagnés une partie de la matinée. 10 équipes présentes représentées par 3 clubs (Le CA Loué (2), La Suze Roazé (5), et l’APB FC (3)). 4 matchs de 12 minutes ont été disputés avec des sourires tout le long de ce plateau. Avec comme résultat, 6V, 4D et 2N. Merci à Marion (papa de Raphaël C) et Adri pour avoir pris en main une équipe. Sans oublier Bitos qui était à l’organisation de ce plateau. Allez l’APB"


U7 PLATEAU

Résumé non communiqué

Thibaut Clément

28 nov. 2023

PARTENAIRES OFFICIELS.png
bottom of page