top of page
A4E00793-367F-4C03-902D-9B10657F393C.png

LES RESULTATS DU WEEK END 1 10/09/23

Des résultats aux goûts amères pour nos équipes A et C... De très bons débuts pour nos équipe B,D et E !

ECOMMOY FC 2-2 APB FC (REGIONAL 3)

Résumé réalisé par Jonathan Mastick

Buteur de la rencontre : Jonathan Mastick x2


"Gros sentiment de frustration après ce match nul... Le début de la rencontre était à l'avantage d'Ecommoy, qui s'est installé dans notre camp pendant plus de 10 minutes. Ils auraient pu ouvrir le score. La suite de la rencontre s'est inversée avec de multiples occasions non concrétisées de notre part, ce qui nous a amenés à ce score de 0-0 à la mi-temps.

Après un réajustement tactique à la mi-temps, nous sommes revenus avec les mêmes intentions et avons logiquement ouvert le score, puis nous avons réussi à doubler la mise quelques minutes plus tard ! Ensuite, plus rien... Nous avons reculé, joué directement, perdu nos duels, et n'avons pas conservé le ballon devant, ce qui a permis à Ecommoy de revenir dans la partie grâce à une réduction du score à la 81ème minute... Après cette réduction du score, nous n'avons pas réagi et avons continué à subir, entraînant une égalisation deux minutes plus tard...

En résumé, nous avons raté les 10 premières minutes du match et les 10 dernières minutes de la rencontre, ce qui nous prive des 3 points... Bravo à Ecommoy d'y avoir cru jusqu'au bout !

De notre côté, il faut continuer à travailler, à faire preuve de encore plus de maîtrise et d'expérience dans ce genre de rencontres. Nous sommes sur la bonne voie et serons récompensés très prochainement ! Merci aux nombreux supporters de l'APB qui ont fait le déplacement !"


APB FC B 1-0 ECOMMOY FC B (DIVISION 1)

Résumé réalisé par Landy Charron

Buteur de la rencontre : Beranger Ebang sur pénalty


"Première victoire à domicile pour notre retour en première division, avec zéro but encaissé. L'équipe est donc bien lancée ! Malgré le manque de réussite devant le but adverse, la première mi-temps fût totalement maitrisé. La deuxième période a également été dominiée par notre équipe. Après de multiples occasions, nous marquons enfin sur pénalty, lpgiquement accordé et transformé par notre emblématique : "CAP'TAINE Bé" ! La victoire aurait dû être plus large à mon avis, mais le principal est la VICTOIRE, VICTOIRE, VICTOIRE !

Bravo à l'ensemble de l'équipe pour cette performance, et petite dédicace au goal adverse qui a sorti un très bon match ! Bon courage à l'équipe d'Ecommoy pour cette saison ! Merci à l'ensemble du club pour ce week-end ! Allez l'APB !"


US MANSIGNE B 5-3 APB FC C (DIVISION 2)

Résumé réalisé par Basile Poirier

Buteurs de la rencontre : Benjamin Touchard, Thibaut Clément et Kamil Zayatte


"Le match avait plutôt bien débuté avec une nette domination de notre équipe bien en place. Beaucoup d'occasions pour nous, malheureusement non concrétisées... On réussi tout de même à ouvrir le score grâce à une récupération haute de Brice Lesourd et un but de Benjamin Touchard se retrouvant seul au deuxième poteau pour pousser le ballon au fond des fillets ! Peu de temps après nous réussissons à doubler la mise grâce à une très belle frappe de Thibaut Clément qui trouva la lucarne, suite à un très joli mouvement collectif ! Nous revenons donc à la mi-temps avec un avantage de 2 buts !

Malheureusement, nous entamons la seconde période de manière trop confiante et sans montrer quoique ce soit offensivement. Cela nous aura coûté cher, pusique en l'espace de 20 minutes nous concédons 3 buts. Nous parviendrons à égaliser par l'intermédiaire de Kamil pour le 3-3, mais sans pour autant montrer un autre visage... On finira par prendre un 4ème but presque dans la foulée, puis un 5ème en fin de rencontre...

En résumè, un très grand nombres d'occasions ratées durant les deux périodes et une deuxième mi-temps jouée comme si on avait déjà gagné le match. Bilan très décevant pour cette première journée durant laquelle nous aurions du ramener les 3 points à la maison...

Merci à Théo Goulay d'avoir fait le déplacement pour faire la touche !"


APB FC D 3-1 AS MEZERAY B

Résumé réalisé par Pierre Guibert

Buteurs de la recontre : Franck Sannier x2 et Enzo Picard


"On fait une bonne première mi-temps avec seulement deux, trois occasions, sans pour autant ouvrir le score. Cependant défensivement, nous avions pas été inquiété par nos adversaires. Ensuite nous concédons l'ouverture du score dès le retour des vestiaires... On a pas vraiment douté pour autant, même si physiquement on était moins biens... On réussi à trouver l'ouverture pour l'égalisation grâce à un but d'Enzo Picard ! Franck Sannier ira de son doublé par la suite ! Le score aurait pu et aurait dû être plus sévère si on avait été un peu plus lucide devant le but !"


LOUPLANDE B 0-3 APB FC E

Forfait de Louplande.


Thibaut Clément

12 sept. 2023

PARTENAIRES OFFICIELS.png
bottom of page