top of page
A4E00793-367F-4C03-902D-9B10657F393C.png

APBFC - SC Beaucouzé

Notre équipe fanion s'en va affronter l'ogre SC Beaucouzé (N3)

Après sa belle victoire 2-1, face à l'US Beaufort en vallée pensionnaire de R3, les protégés de Yoann Péan auront gros à faire au prochain tour. En effet, le tirage n'aura pas été très clément avec notre équipe puisqu'elle se déplacera à Beaucouzé, actuel 10ème de la poule B de National 3.


Retrouvez ci-dessous la réaction du coach et du capitaine de notre équipe :


Gregory Gautier : "Un tirage qui aurait pu être vraiment intéressant s'il avait été à domicile. Nous avons rarement l'occasion de jouer une N3, cela aurait pû être une belle fête à Brûlon. Malheureusement, le fait de ne plus inverser les équipes en cas d'écart de niveau n'avantage vraiment pas les petites équipes. Il faudra donc faire un exploit pour atteindre les 8èmes et ainsi obtenir les maillots. "


Yoann Péan : "Tirage compliqué dû à un adversaire évoluant en N3 mais aussi le fait de jouer à l’extérieur. Ça sera à nous de nous mettre au niveau pour faire douter un maximum l’adversaire et ainsi espérer pourquoi pas une surprise. Ça reste un match sympa à jouer pour la progression et l’évolution de mon groupe"



Ronan Lemaître

20 janv. 2023

PARTENAIRES OFFICIELS.png
bottom of page