top of page
A4E00793-367F-4C03-902D-9B10657F393C.png

LES RESULTATS DU WEEK END 20 WK DU 09/03/24

Match stoppé samedi soir, coup d'arrêt pour la C et superbe victoire des Féminines ! Toute l'actualité de l'APB ce week-end par ici...

REGIONAL 3 : APB FC - US CHANGE

Le match sera à rejoué, suite à une grave blessure du numéro 10 de l'US Changé dès le début de la rencontre ! Le club pense fort à Jimmy !

DIVISION 1 : US VILLAINES MALICORNE 2-5 APB FC

Résumé de Jonathan Mastick

Buteurs de la rencontre : Jonathan Mastick x2, Dylan Janvier, Béranger Ebang et Noahn Brune

Lors de la 14ème journée de D1 contre Villaines, nous nous sommes déplacés sur le terrain de Malicorne après plusieurs semaines sans compétition. L'entame a été complètement ratée avec l'ouverture du score par Villaines dès la première situation du match. Malgré cela, nous avons rapidement égalisé pour revenir à 1-1 jusqu'à la mi-temps. En seconde période, bien que la qualité technique n'était pas au rendez-vous, nous avons obtenu un penalty qui nous a permis de prendre l'avantage, et de prendre l'ascendant physiquement sur notre adversaire pour la fin du match. Malgré quelques frayeurs dues à un manque de concentration, nous avons ajouté des buts en fin de match. Bien que ce ne soit pas le match le plus beau du groupe B, il est important de souligner que ce groupe est jeune, travaille bien et apprend match après match dans un championnat difficile. C'est important de prendre des points Félicitations à M. Martin qui a une fois de plus été excellent au sifflet.

DIVISION 2 : APB FC 1-2 JS SOLESMES

Résumé d'Alexis Guérin

But csc

Dans le derby contre Solesmes, nous avons subi une défaite 2-1, marquée par un manque de réalisme devant le but et nos faiblesses sur les coups de pied arrêtés défensifs, les deux buts concédés provenant de corners. Bien que nous ayons largement les capacités pour les battre, il nous faudra être plus efficaces dans les deux surfaces si nous voulons espérer obtenir ce maintien tant attendu.

DIVISION 3 : US BAZOUGES 7-0 APB FC

Résumé de Maxence Nourry

Le match à Bazouges s'est déroulé sur leur terrain d'entraînement en mauvais état, ce qui a compliqué notre jeu et la création d'occasions. Avec un effectif réduit et des joueurs revenant de blessures, nous avons manqué d'impact en début de match. Malheureusement, un carton rouge pour l'adversaire juste avant la mi-temps, nous avons continué à subir et n'avons pas eu d'occasions significatives pour renverser le match. Nous devrons essayer d'accrocher les leaders la semaine prochaine pour remonter le moral. Merci à Steeve et Benoit d'avoir fait le déplacement et courage à Kevin qui ne reverra plus les terrains jusqu'à la fin de la saison.

DIVISION 4 : APB FC 4-3 NOYEN SUR SARTHE

Résumé à venir

Buteurs de la rencontre : Ludovic Foucault x2, Raphaël Doucetbon


SENIORS FEMININES : APB FC 2-1 CHATEAU DU LOIR

Résumé de l'éducatrice et joueuse Albane Posson

Buteuse de la rencontre : Zélie Foucault x2

Nous avons gagnés 2-1 après avoir encaissé un but en première mi-temps. Malgré quelques occasions manquées, le groupe n'a rien lâché et a réussi à revenir au score à la 75ème minute avant de prendre l'avantage cinq minutes avant la fin. C'est une belle récompense pour le travail effectué en début de saison.

CHALLENGE DU DISTRICT U18 : APB FC 2-2 VJSPP (3-1 aux tab)

Résumé de l'éducateur Kyllian Gerbon

Buteur de la rencontre : Kévin Hertereau x2

 Une victoire au penalty face à une solide équipe de VJSPP où les joueurs ont montré du caractère et de l'envie malgré les occasions manquées en première mi-temps. Mention spéciale au gardien du jour, Quentin Mauger, et bravo à toute l'équipe pour cette victoire.

U15 FEMININES : APB FC 2-5 SABLE FC

Résumé de l'éducateur Dylan Janvier

Un match qui a tourné en la faveur de notre adversaire. Une première mi-temps équilibrée mais nous prenons un but juste avant la mi-temps. Une deuxième mi-temps compliquée défensivement où nous encaissons 4 buts mais nous avons marqué 2 buts. Un match loupé, difficile techniquement avec beaucoup de déchets. Un match à oublier pour nous. Mais une bonne réaction des filles en 2 -ème mi-temps avec plus de caractère que la première. Bravo à sable pour leur victoire. Aller l’APB FC




Thibaut Clément

12 mars 2024

PARTENAIRES OFFICIELS.png
bottom of page