top of page
A4E00793-367F-4C03-902D-9B10657F393C.png

LES RESULTATS DU WEEK END 19 WK DU 25/02/24

Victoire des U17, des U15 féminines et des U13 féminines ! Carton plein en foot à 7 !

SENIORS FEMININES D1 : APB FC 1-7 VAL DE SARTHE

Résumé de l'éducatrice Albane Posson

Défaite 7-1 contre val de Sarthe. Première mi- temps où nous avons encaissé un but rapidement mais nous parvenons à revenir au score. Val de Sarthe reprend le dessus et trouve la faille à deux reprises. Score a la mi temps 1-3. Seconde période intéressante où nous essayons de garder le ballon mais nous lâchons physiquement. Il faut venir s'entraîner !!!

U17 DIVISION 1 : APB FC 3-1 RC LA FLECHE

Résumé de l'éducateur Ronan Lemaitre

Buteur de la rencontre : Sacha Joly, Evan Couannet et Tanguy Couturier

Comme souvent cette saison nous entamons bien le match en ouvrant le score assez rapidement, puis comme à notre habitude nous nous relâchons après ce but laissant l'adversaire revenir dans le match. À la mi temps nous rentrons sur le score de 1-1. La deuxième mi-temps sera mieux gérée de notre part notamment car nous avons su être solides défensivement et efficace offensivement, félicitations aux garçons pour la victoire qui, on espère, en entraînera d'autres."

U15 DIVISION 2 : SUD EST MANCEAU 3-0 APB FC

Résumé de l'éducatrice Albane Posson

Match contre sud est Manceau. Match très compliqué pour les garçons avec moins de motivation que les Week end précédents, ce qui reflète le résultat défaite 3-0 et pourtant trois buteurs de chez nous … J'espère que les garçons seront revanchards car dans 15 jours place au match de coupe contre cette même équipe.

U15 FEMININES D1 : APB FC 1-0 SAINT MARS LA BRIERE

Résumé de l'éducateur Dylan Janvier

Buteuse : CSC

Match à Auvers contre St mars la Brière. Un match qui est maîtrisé physiquement et techniquement malgré le temps qui a été capricieux avec de la pluie, du vent et de la grêle. Une première mi-temps très satisfaisante, car les adversaires n’ont pas fait une frappe, mais nous avons manqué de réalisme devant le but. 0-0 à la mi-temps. Une deuxième mi-temps avec une envie de vite tuer le match, nous marquons sur un CSC à 15 minutes de la fin du match. Ce but nous offre une victoire 1-0. Bon match des filles défensivement avec aucun danger devant notre but en 70 minutes, mais il va falloir être plus efficace devant le but sur le prochain match. Bravo aux filles et aller l’APB FC 

U13 FEMININES : APB FC 5-2 LE MANS GAZELEC

Pas de résumé fourni.


D1 FOOT A 7 A : APB FC 10-1 TRANGE CHAUFFOUR DEGRE


D2 FOOT A 7 B : APB FC 5-3 MARIGNE LAILLE FC

Thibaut Clément

27 févr. 2024

PARTENAIRES OFFICIELS.png
bottom of page