top of page
A4E00793-367F-4C03-902D-9B10657F393C.png

LES RESULTATS DU WEEK END 17 WK DU 04/02/24

Qualif' pour l'équipe fanion, élimination à Chauffour pour notre équipe D !

COUPE DE LA SARTHE : CHAMPAGNE (D2) 0-5 APB FC (R3)

Buteurs de la rencontre : Hugo Garreau x2, Dylan Janvier x2 et Yohan Garreau

Résumé de Jordan Hoffmann

"On a affronté Champagné en coupe de Sarthe, une D2. Un match qu'il ne fallait pas prendre à la légère pour passer ce tour. Un effectif reconduit avec de nombreux absents et un terrain un peu compliqué. On a ouvert le score à la 25’ minute avec un but 100% Gareau : Yo à la passe et Hugo à la finition de la tête (qui lui a valu une petite bosse). Champagné s'est procuré des occasions dans cette première mi-temps, notamment un coup franc bien enlevé  par Kévin. En fin de première mi-temps, un gros travail de possession nous a permis de fatiguer l'adversaire et de créer des espaces. Une première mi-temps gérée dans l'ensemble, mais nous avons manqué de réalisme devant le but. On est retourné au vestiaire avec seulement 1-0, laissant le match totalement ouvert. En seconde mi-temps, on s'est créé plus d'occasions et on a été plus réaliste avec un doublé du renard des surfaces, Dylan Janvier, un penalty de Yo Garreau, et pour finir, une belle volée d'Hugo. Une deuxième mi-temps nettement meilleure avec de l'efficacité offensive et défensive. Repartir avec un clean sheet fait toujours plaisir pour un gardien et sa défense. Globalement, un match sérieux de notre part, nous n'avons pas pris l'adversaire à la légère et nous avons fait le taff. Bonne continuation à Champagné dans leur championnat et merci aux supporters qui ont fait le déplacement. La suite au prochain tour !"

DIVISION 1 : PAS DE MATCH


DIVISION 2 : PAS DE MATCH


CHALLENGE DU DISTRICT : TRANGE CHAUFFOUR DEGRE B 2-1 APB FC D

Buteur de la rencontre : Geoffray Duchesne (sp)

Résumé de Teddy Bouleau

"Match de coupe pour l’équipe D face à Trange Chauffour Degré. Un match qu’il ne fallait pas perdre si on voulait passer au tour suivant. Malheureusement nous commençons le match pas de la bonne manière car nous  encaissons le premier but dans le premier quart d’heure de jeu où nous relançons mal le ballon, puis nous encaissons le deuxième but à la 35e sur un coup de pied arrêté. Nous rentrons donc à la pause avec le score de 2-0 pour notre adversaire La deuxième période était à l’image de la première où nous arrivons pas à produire notre jeu sur un terrain de gras nous arrivons tout de même à réduire le score, grâce à un penalty transformé par Geoffrey. Nous avons donc continué à faire du pressing sur la fin du match, mais cela n’aura servi à rien. Nous nous retrouverons donc éliminer de la coupe sur le score de 2-1. Il faut à tout prix que l’on se ressaisisse et que l’on relève la tête car le prochain match et un match de championnat le week-end prochain face à un voisin Noyen sur Sarthe."

DIVISION 4 : US VION B 3-0 APB FC E

Résumé de Patrice Heude

"Défaite 3-0. 3 buts pris en 1er mi-temps en contre. Peu de jeu proposé par VION. 3 beaux contres qui crucifient notre gardien du jour : Ludo ESNAULT. Nous, on a beaucoup d’occasions sur les 2 mi-temps mais 1 seule cadrée et détourner par leur gardien. Bonne prestation malgré la défaite. La semaine prochaine, on doit faire mieux à domicile. Merci à tous, j’ai vu un beau match. Merci à Pacome, notre jeune arbitre de touche."

COUPE DU DISTRICT SENIORS FEMININES : APB FC 0-7 ST MARS LA BRIERE

Résumé de l'éducatrice Albane Posson

"Les filles ont montré de belles choses mais l'écart de niveau est présent. Il faut encore travailler pour pouvoir aller chercher des points le week-end prochain en championnat."

U17 DIVISION 1 : BEAUMONT 5-1 APB FC

Résumé de l'éducateur Ronan Lemaitre

Buteur de la rencontre : Alban Murat

"Nous entamons le match avec de bonnes intentions jusqu'à l'ouverture du score d'Alban. Ensuite, nous avons sans aucun doutes eu un excès de confiance en pensant que ça allait être un match facile et nous avons alors complètement arrêté de jouer, résultat nous rentrons au vestiaire sur le score de 3-1 en faveur de l'adversaire. Nous revenons des vestiaires avec de biens meilleures intentions, malheureusement sur la première incursion de l'adversaire dans notre moitié de terrain, nous encaissons un 4eme but, puis nous serons réduits à 10 avant d'encaisser un 5eme but. Une lourde défaite face à une belle équipe de Beaumont. Un match à oublier, il va falloir travailler dur à l'entraînement et rectifier le tir dès samedi prochain. Merci au SA Beaumont pour l'accueil."

U18 DIVISION 2 : LA SUZE ROEZE 4-0 APB FC

Pas de résumé fourni.


U15 DIVISION 2 : APB FC 0-6 LA SUZE ROEZE

Résumé de l'éducatrice Albane Posson

"Match pas simple à jouer avec beaucoup de différences de gabarit, mais les garçons n'ont rien lâché et ont montré des choses intéressantes malgré la défaite. Belle équipe de la Suze qui était au-dessus physiquement."

U15B DIVISION 3 : REPOS


U15 FEMININES D1 : LA CHAPELLE ST REMY 0-5 APB FC

Résumé de l'éducateur Dylan Janvier

Buteur de la rencontre : Maëlys x2, Amandine, Léna et Cloé

"Une première mi-temps dominer avec beaucoup d’occasions mais pas de but. L’adversaire réussi à marquer juste avant la mi-temps sur un corner. Nous rentrons à la pause avec un score de 1-0 pour Bonnetable. En deuxième mi-temps les filles marque après 10 minutes de reprise. 4 autres buts seront marqués ensuite. Une victoire 5-1 pour nous."

U13A DIVISION 1 : LA SUZE ROEZE 3-0 APB FC

Résumé de l'éducateur Adrien Chevallier

"Défaite frustrante, nous encaissons 3 buts dans les 15 premières car nous ne sommes pas concentrés et prêts à débuter se match. Les 45 dernières minutes sont à notre avantage, nous maîtrisons notre match sans réussir à marquer sur nos nombreux face à face. Encore une défaite ou nous pouvons avoir des regrets."

U13B DIVISION 3 : VJSPP B 9-0 APB FC B

Résumé de l'éducateur Alexis Guérin

"Très mauvaise premier mi-temps où on encaisse 6-0. On gagnait aucun duel et personne faisait les effort ensemble. 2 -ème mi temps bcp mieux où on arrivais  à jouer simple et vite vers l'avant on a pu avoir pas mal de situations mais nous n'arrivons pas à les concrétiser. L'état d'esprit des garçon était bon tout le monde s'encourager et personne n'a abandonné."

U13 FEMININES : BRETTE LES PINS 0-4 APB FC

Pas de résumé fourni.


U11A AMICAL : APB FC 2-1 VJSPP

Résumé de l'éducateur Olivier Mile

"Très belle rencontre entre 2 équipes qui essaye de jouer . Nous avons maîtrisé et essayer de prendre le temps de travaillé les relances courte tous le match même face au pressing adversaire très haut . On encaisse un but sur un magnifique coup France de 20 mètres , par la suite nous avons encore continuer à essayer de créer du jeu , de prendre le temps mais nous étions stérile dans la dernière passe . Puis nous avons jouer plus haut avec plus d'agressivité et de concentration et marque 2 buts sur à un pressing beaucoup plus haut. Très bon match des gars , dès consigne respecter , du jeu , de l'envie et beaucoup de sourire :). A confirmer en plateau dès samedi. Olivier"

U11B AMICAL : APB FC 2-3 VJSPP

Résumé de l'éducateur Alexis Guérin

"Malgré la défaite, les garçons et les filles ont su montré du jeu et n'ont jamais lâchées. J'ai vu des joueurs et joueuses investies et heureux(euses) de jouer tous ensemble, c'est le principal ! Maintenant il faut continuer à travailler pour progresser dans les domaines qui nous font défaut ! Les parents ont pris beaucoup de plaisir à les voir joués, c'est ce qu'il faut retenir !"

U11C : REPOS

Thibaut Clément

6 févr. 2024

PARTENAIRES OFFICIELS.png
bottom of page